Réglage "décor"

Post Reply
zarnollistudio
Posts: 60
Joined: Wed Sep 04, 2019 3:11 pm

Réglage "décor"

Post by zarnollistudio » Thu Jan 02, 2020 4:36 pm

Bonjour,

Je communiquais habituellement sur le forum anglais, et maintenant que je viens de découvrir le forum Français, j'aurai une difficulté en moins :D

Je ne suis pas encore habitué au réglage de l'environnement, il y a-t-il des critères à respecter pour que l'image soit bien positionnée. Qu'en est-il pour l'échelle, lorsqu'il y a des arbres par exemple ?

Merci d'avance pour votre aide.

A bientôt de vous lire ! Et bonne année à tous !

Fletch
Posts: 12895
Joined: Fri Mar 20, 2009 2:41 pm
OS: PC 64bit
SketchUp: 2016-2023
Contact:

Re: Réglage "décor"

Post by Fletch » Sat Jan 04, 2020 1:08 am

Bienvenue :hat:
que l'image soit bien positionnée.
Je ne comprends pas exactement la question.
Qu'en est-il pour l'échelle, lorsqu'il y a des arbres par exemple ?
l'échelle? Je ne comprends pas exactement la question.

zarnollistudio
Posts: 60
Joined: Wed Sep 04, 2019 3:11 pm

Re: Réglage "décor"

Post by zarnollistudio » Sat Jan 04, 2020 10:57 am

Re-bonjour Fletcher,

Si je choisis de mettre dans le "Physical sky" un paysage avec des arbres, les arbres peuvent être énormes par rapport à la scène, et souvent ils sont mal positionnés.

Je profite de ce message pour vous remercier pour l'explication des proxies, je vais essayer de suivre pas à pas votre explication.

Je vous envoie en message privé, la validation de mon Twilight pro... à ce jour, je ne vois toujours aucune différence. :cry:

Fletch
Posts: 12895
Joined: Fri Mar 20, 2009 2:41 pm
OS: PC 64bit
SketchUp: 2016-2023
Contact:

Re: Réglage "décor"

Post by Fletch » Sat Jan 04, 2020 12:37 pm

zarnollistudio wrote: Sat Jan 04, 2020 10:57 am Si je choisis de mettre dans le "Physical sky" un paysage avec des arbres, les arbres peuvent être énormes par rapport à la scène, et souvent ils sont mal positionnés.
Ah, bien, je comprends, merci. Oui, c'est normal que le photo se resemble a l'originale. Si les arbres sont proche dans le photo spherique, ils le seront dans le ciel spherique. Il faut choisir ou cree an image avec la taille et perspective qui fonctionne avec la vue choisi dans SketchUp.
essayez-vous celle-ci:

Spherical Skies Pack 1

et aussie: Subject: Master List of Resources


Je profite de ce message pour vous remercier pour l'explication des proxies, je vais essayer de suivre pas à pas votre explication.
Étant donné que mes compétences en français sont malheuresement bien limitées, je me suis prévalu de l'utilisation de la traduction en ligne pour ces instructions.
Je m'excuse d'avance pour toute erreur.
Je vous envoie en message privé, la validation de mon Twilight pro... à ce jour, je ne vois toujours aucune différence. :cry:
s'il vous plait voir l'image ci-joint.
Attachments
red-carpet.jpg
red-carpet.jpg (575.77 KiB) Viewed 15647 times

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest